Les passionnés des nectarivores et frugivores
BIENVENU SUR CE FORUM DES PASSIONNE DE NECTARIVORES ET FRUGIVORES
Les passionnés des nectarivores et frugivores
BIENVENU SUR CE FORUM DES PASSIONNE DE NECTARIVORES ET FRUGIVORES
Les passionnés des nectarivores et frugivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés des nectarivores et frugivores

oiseau nectarivores et frugivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mortalite des jeunes guit-guits

Aller en bas 
AuteurMessage
guy eyraud




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

mortalite des jeunes guit-guits Empty
MessageSujet: mortalite des jeunes guit-guits   mortalite des jeunes guit-guits Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:33

Je tente d'élever des guit-guits à pattes jaunes mais les jeunes meurent au 2ème et 3ème jour
Frédéric m'a dit de monter la température et j'ai fait reproduire mes guit guit à l'interieur avec un chauffage à 28° .les jeunes ont été élevés mais un est mort au 6ème jour,l'autre est sorti du nid au 10ème jour et volait bien mais au 15ème jour ,alors que le matin il était en pleine forme le soir je l'ai retrouvé mort et son état s'est dégradé progressivement dans la journée. L'autopsie n'a rien révélé.
Avez-vous une idée du probléme Merci
Guy Eyraud (je possede aussi un couple de dacnis cayana depuis 3 mois .J'en avais il y a10 ans et j'avais le même problème que les guit guits car ils étaient en volière extérieure et n'élevaient pas .Le seul jeune que j'ai eu , a été élevé avec succès par une femelle pape de loisiane
Revenir en haut Aller en bas
 
mortalite des jeunes guit-guits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passionnés des nectarivores et frugivores :: Thraupidés :: cyanerpes-
Sauter vers: